J'aime le calme et recherche la Sagesse perpétuellement
La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre.
Autre pp
npub1lku88fy9uslh6jpkvvp2kqh0srpq6j3tp3vvxaj7k7jgzecen0ssfsffmu
Ne monnaye pas ta liberté, la liberté vaut mieux que tout l’or du monde.
<Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l’échec, celui qui consiste à tenter de plaire à tout le monde.>
Quelle Europe en plein tourments et puis confrontée à la montée se l'extrême droite et au vieillissement de sa population.... Tout est cyclique 90 ans après....
On aime l'argent de l'UE mais on ne respecte les droits des humains
Ce pays et tant d'autres qui ont vécu entre le marteau et l'enclume durant les periodes innombrables sur le continent sont aujourd'hui source d'une grande montée de l'extrême droite....donne une impression qu'ils ont occulté leur passé cauchemardesque et ne veulent de l'EU l'enveloppe budgétaire et n'ont aucun respect des droits de l'homme et règles universelles mis en place il y a 90ans ..
Un pays qui n''a su respecter le statut de migrant ..comme si elle avait oublié son passé durant les 2 WW,
Comme s'ils ont voulu faire vivre leurs traumas aux migrants en les enfermant comme des *chiens* durant la COVID puis les interdire d'accès aux transports lorsque la Russie a commencé à envahir le territoire ukrainien en pleine période de grand froid en Europe. De plus elle n'a pas respecté le droit à l'instruction des demandes qui peuvent être accordées ou rejetées en fonction de la situation de chaqu'individu...
La zenophobie ne se doit d'avoir lieu lorsqu'il s'agit d'instruire et de statuer sur le droit d'asile ...on va où lorsque certains de nos co terriens seront réfugiés de facteurs tels que tout simplement climatiques...nul pays européen ne leur avait fermé la porte lorsqu'ils étaient entre le nazisme et le régime bolchévique. ..c'est comme les gitans en Europe à travers le monde ils sont considérés toujours comme des êtres humains de 3eme zone et c'est illégal au regard des droits universels
C'est une ces soirées où cette belle pleine lune dans ce ciel européen où il serait judicieux qu'on puisse se permettre de ne guère être affecté par la pollution lumineuse de nos villes trop souvent trop éclairées à mon goût de plus cela coûterait moins cher aux contribuables, il suffit juste d'éclairer les bâtiments architecturaux et œuvres historiques que l'on nous a laissés en héritage...un temps pour se balader au calme ..
*Je me battrais pour accès aux droits, tout en informant, sensibilisant incompris et ce pacifiquement...
Soyons attentifs à ce que se passe sur des sphères qui concernent tous quelque que soit le pays ..
Ce gars peine à régler ce problème de sécurité qui a été l'une des causes de démission de certaines pointures de cette entité dont notamment Liad Sustketer
Sam Altman quitte le comité de sûreté d’OpenAI
Juste perturbant ce retour sur des avancées societales dont la gente féminine a pu bénéficier dans les années 70 la génération de ma défunte s'était tant battu pour ce droit à choisir pour mettre un enfant au monde..
On va où avec ce retour en arrière !? Bientôt certaines finiront par être enfermées dans ce monde où le machiste peine encore à éradiquer dans certains couples .....
L'enjeu est trop important pour tous les citoyens us il serait bien qu'on vote demeure personnel..
Le pays est en situation de fracture sociale profonde...il serait temps de se référer à l'intérêt du pays qui serait son unité en primauté quelque soit la foi, l'identité de chaque citoyen qui en primauté est tres fier d'être Américain avant toute chose