Les gens ils arrêtent pas de se retenir de "juger" parce que olala qui est tu pour juger...
On devrait dire autre chose que juger
On peut avoir des avis quand meme ?
A croire que juger c'est sacré et que cela relève de la magie 🤡
...
Heyla
npub1lxhf...gp9j
Anarchiste intersectionnelle squatt(45y)
⚠️Bourges, facistes, capitalistes, droitos, marxologues, politicards & idolatres d'influenceurs comme les fans d'usul, du media et autres guignols pseudo gauchiss abandonnez tte espérance⚠
Je fais la manche, j'ai froid, j'ai la dalle tout les jours te je suis malade je peux pas bosser ... merci ... Pour donner c'est dans le lien ci dessous ...)
C quoi ce move du jeu d'horreur dégueulasse ?
Un move de gens qui ont pas connu les horreurs de la guerre et qui sont en manque de trauma c ca ?
C vrmt malsain deso
...
Les évents de jeu video type gamescon
Ca devrait s'appeler GliclageDeSang's and cosy Con🤡
absurde, un jeu en guimauve complexe, 1 seconde après t'as un cours d'anatomie au couteaux
Décidément malgré les apparence avec les cosy games, ces évents sont pas fait pour les gosses, ni les cosy games...
6-8 ans que bibiche est la, elle a pris la confiance 👀
Jusqu'a maintenant elle se planquaient des les fourrées pour dormir.
La c'est la 3 ème fois qu'elle s'est mis a découvert, visible depuis la porte de la cabane a moins de 30m
...
Mais bibiche, pourquoi tu lèche la cagette !??
🤷♀️
🦌
Pensée a tout ces GUIGNOLS qu'on voulu jouer les grocervo neutre, a insister "gneugneu c pas un réchauffement il faut mieux parlée de dérèglement"
MAIS WTF
C UN DÉRÈGLEMENT QUI VA VERS UN RECHAUFFEMENT PURAIN
J'deteste ces rhétorique de manipulateur a la con, tout ca pour faire "pragmatique" 💩💩💩
Les plus grosses araignée en france peuvent vivre jusqu'à 5 ans
Une souris ou un rat dépasse difficilement respectivement 2 et 4 ans
Je vois parfois les mêmes araignée au même endroit plusieurs année de suite
C pas ragoûtant mais c juste pas poss d'aller les faire chier et encore moins les tuer
Moi le manichéisme je kiffe de ouf
Et j'adore être binaire la dessus😊
Genre le nazisme, le racisme, le sexisme, le validisme, l'adultisme, le sanisme, la lgbtphobie, la méritocratie, la xénophobie, le specisme, c'est mal, absolument mal, y'a pas de nuances possibles 🤷♀️
L'ordure Bruel qui peut sortir moyennant une caution
Des ordures comme tout ces bourgeois bien placé, peuvent éviter la tôle au vu de leur situation de célébrité
Les pauvres précaires peuvent jamais payer de caution, sont foutus en tôle car on doute de leur crédibilité
...
Aller a des discours et des meetings politiques
Degré... En dessous de zéro de la conscientisation politique... Par l'obéissance, la sideration, l'embrigadement collectif, la sectarisation, la manipulation, le gazlight
N'y allez pas
Boycottez les orgas qui font ça 🤷♀️
...
Bella est actuellement détenue dans un centre fermé à Märsta.
Mercredi, nous nous rassemblerons devant l’ambassade de Suède à Bruxelles avec un seul message : STOP à l’expulsion des personnes #LGBTI+ et des militant.e.s kurdes vers la Turquie !


Rassemblement contre la déportation d
Bella est toujours là. Et nous aussi. 💜 Bella Demhat est une femme trans kurde qui s’est construit une vie en Suède depuis plus de 9 ans —...
Please help
90 balles pour tenir tout le mois 🫣
Manque 100 balles de courses
Need 50balles pour le gaz pour économiser pour l'hiver
G aussi une facture de data interner de 100 balles que g pas vue arriver.
c vrmt tendax si g pas 250 balles ce mois ci 😭😭😭
Lien en bio 🥺🥺🥺
Merci 💜💜💜
Plutôt crever
"...réseaux sociaux sont maintenant INTERDITS aux mineurs"
#youtube #twitch et meme sûrement #bluesky EXIGERONT UNE PIÈCE D'IDENTITÉ
OUI, MEME YOUTUBE ET TWITCH 😡😡😡
ALORS GO ⏬⏬⏬
#mastodon #nostr #peertube #friendica #movim #mobilizon #signalapp
j'hallucine, tout les bouffons d'influenceurs soc dem se couchent devant les "thèses" patriotiques de meluche
On est pas sortis des ronces avec des abrutis pareils
La "nouvelles france" mais quelle tartuferie lol
...
Les soc dem qui justifient le système ,ils parlent jamais de l'armée.
Pourtant c'est pas rien d'envoyer des gosses se faire buter, souvent pour maintenir ses intérêt coloniaux...
En plus ....
Les merdes influenceurs pro qui viennent du monde prolo j'crois c les pires lol
"Gneugneu g connu l'usine alors j'ai le droit de me plaindre de mon taff d'influenceurs et dire que ca suffit les critiques"
Juste après
"Nan mais c vrai l'usine quand meme c pire"🤷♀️
...
Franchement, donner l'heure a c'te clemovitch c t pas la meilleure chose a faire 😡
Le type dit et répéte : "je ne crois pas les femmes si elles sont le seul et unique témoignage" 👀
C un petit bourgeois pete de thune et pourtant il réclame toujours plus de dons pendant que nos cagnottes crèvent
Tu joues a quoi la
C pas un allie de nos luttes 🤬🤬🤬...
Toutes façons des que c'est reconnu ca "oublie" les bases et ça prefere socialiser avec les élites masculines blanches bourgeoises 🤷♀️
L'influvoleur cinéma "johnny barthe" traîne avec 12parsecs, le pote a astronofaf qui fait aime citer l'antisémite Dieudonné fans ses vidéos 👀
3 cancel pour le prix d'un 👀
