It is YOUR JOB as a parent to protect your children and decide what they can and cannot do. If you let the State decide what is best for your child, you abdicate your responsibility as a parent to a group of bureaucrats who doesn’t give a shit about your kid.
Of course, this under 16 social media ban has nothing to do with “protecting the children.”
If the UK government cared about “protecting the children” they’d have done something about the rampant rape gangs instead of covering it up and calling you a racist/fascist for noticing and arresting you for speaking about it.
This under 16 social media ban is about destroying the ability for *anyone* to speak freely online. It’s about de-anonymizing the internet to ensure Wrongspeak can be punished to the fullest extent of the totalitarian law.
The purpose is to make sure no one can talk about how much they hate the government and all the terrible things the government is foisting upon them against their will.
This is part of the larger plan:
✅ Do terrible things that your citizens hate and make their lives worse and more dangerous.
✅ Realize people are talking about the terrible things and getting angry.
✅ Criminalize free speech.
✅ Realize you can’t control speech on the internet if people can post anonymously.
✅ Make a law to doxx *everyone* who uses social media and criminalize the anonymous use of social media (to “protect the children”)
🟧 Realize you can’t stop “under 16s” from using VPNs to post anonymously from countries that *aren’t* totalitarian hell holes.
🟧 Make a law to doxx *everyone* who uses VPNs. Criminalize the anonymous use of VPNs. Again, to “protect the children.”
🟧 [People posting anonymously about how much they hate the government intensifies]
🟧 Realize you still can’t stop people from finding ways around your totalitarian censors.
🟧 Make a law to doxx *everyone* at the **ISP** level. Criminalize anonymous use of the internet itself. You guessed it! It’s to “protect the children.” Maybe also to “stop right wing extremists from spreading hate and division” (i.e. noticing). “Protect the children” and some form of “stop terrorism” will be used interchangeably at this point.
🟧 Realize you STILL can’t stop people from finding ways around your totalitarian panopticon. People are creative and hate being controlled by totalitarians. The genie of open source software is already out of the bottle. People are more angry than ever. People still post anonymously. People organize. People take to the streets en masse.
🟧 The Totalitarian State must now shut down the Internet itself. Full nationwide blackout. Desperate times… it makes things worse. The tools to communicate without the internet already exist (e.g. Bitchat). The people have had enough.
🟧 The government is overthrown. The failure of the State is complete. Patriots rebuild from the ashes.
NOTE: if a CBDC is already in use during this progression, it will be weaponized immediately to automatically freeze access to the financial system the moment someone breaks any of these totalitarian laws.
View quoted note →
View quoted note →
View quoted note →
Login to reply
Replies (3)
I agree with what is about to unfold.
The thing is, it might play out over decades or centuries.
So true. So sad
#responsabilité #parent #enfant #NostrFr @NostrFRA
C'est VOTRE RÔLE, en tant que parent, de protéger vos enfants et de décider de ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Si vous laissez l'État décider de ce qui est le mieux pour votre enfant, vous abandonnez votre responsabilité parentale au profit d'une bande de bureaucrates qui se fichent complètement de votre enfant.
Bien sûr, cette interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans n'a rien à voir avec la « protection des enfants ».
Si le gouvernement britannique se souciait vraiment de « protéger les enfants », il aurait pris des mesures contre les gangs de violeurs qui sévissent, au lieu de les couvrir et de vous traiter de raciste/fasciste pour avoir attiré l’attention sur le problème, et de vous arrêter pour en avoir parlé.
Cette interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 16 ans vise à priver *tout le monde* de la possibilité de s’exprimer librement en ligne. Il s’agit de lever l’anonymat sur Internet afin de garantir que les « propos répréhensibles » puissent être punis avec toute la rigueur de la loi totalitaire.
L’objectif est de s’assurer que personne ne puisse dire à quel point il déteste le gouvernement et toutes les horreurs que celui-ci lui impose contre son gré.
Cela s’inscrit dans un plan plus vaste :
✅ Faire des choses terribles que vos citoyens détestent et rendre leur vie plus difficile et plus dangereuse.
✅ Se rendre compte que les gens parlent de ces choses terribles et se mettent en colère.
✅ Criminaliser la liberté d’expression.
✅ Se rendre compte qu’on ne peut pas contrôler les propos sur Internet si les gens peuvent publier de manière anonyme.
✅ Adopter une loi pour divulguer les données personnelles de *tout le monde* qui utilise les réseaux sociaux et criminaliser l’utilisation anonyme des réseaux sociaux (pour « protéger les enfants »)
🟧 Se rendre compte qu’on ne peut pas empêcher les « moins de 16 ans » d’utiliser des VPN pour publier anonymement depuis des pays qui *ne sont pas* des enfers totalitaires.
🟧 Adopter une loi visant à divulguer l'identité de *tous* ceux qui utilisent des VPN. Criminaliser l'utilisation anonyme des VPN. Encore une fois, pour « protéger les enfants ».
🟧 [Les publications anonymes exprimant la haine envers le gouvernement se multiplient]
🟧 Réalisez que vous ne pouvez toujours pas empêcher les gens de contourner vos censeurs totalitaires.
🟧 Adoptez une loi pour divulguer l'identité de *tout le monde* au niveau des **FAI**. Criminalisez l'utilisation anonyme d'Internet lui-même.
Vous l’avez deviné ! C’est pour « protéger les enfants ». Peut-être aussi pour « empêcher les extrémistes de droite de répandre la haine et la division » (c’est-à-dire de se faire remarquer). « Protéger les enfants » et une variante de « lutter contre le terrorisme » seront désormais utilisés de manière interchangeable.
🟧 Réalisez que vous ne pouvez TOUJOURS PAS empêcher les gens de trouver des moyens de contourner votre panoptique totalitaire. Les gens sont créatifs et détestent être contrôlés par des totalitaires. Le génie des logiciels libres est déjà sorti de sa lampe. Les gens sont plus en colère que jamais. Les gens continuent de poster anonymement. Les gens s’organisent. Les gens descendent en masse dans la rue.
🟧 L’État totalitaire doit désormais fermer Internet lui-même. Black-out total à l’échelle nationale. Les temps sont désespérés… cela ne fait qu’empirer les choses. Les outils permettant de communiquer sans Internet existent déjà (par exemple, Bitchat). Les gens en ont assez.
🟧 Le gouvernement est renversé. L'échec de l'État est total. Les patriotes reconstruisent à partir des cendres.
REMARQUE : si une CBDC est déjà en usage au cours de cette progression, elle sera immédiatement utilisée comme arme pour bloquer automatiquement l'accès au système financier dès que quelqu'un enfreindra l'une de ces lois totalitaires.
Via @walker
View quoted note →